Anna-disney-frozen-34696749-1024-643

Cela aurait pu être une soirée tranquille, affalé sur mon divan, j'aurai pu mater la soirée spéciale « Nos chers voisins » sur la chaine qui « vend du temps de cerveau disponible, mais j'avais mieux…

#Hpconnectedmusic avait lancé quelques jours plus tôt sur ses réseaux sociaux, un concours pour vivre le showcase privé de l'ex membre des Black Eyed peas , j'ai nommé Will Iam.

Ce mardi 17 décembre, au Trianon Paris, nous voici donc partis avec ma moitié pour un concert ultra privé où HP avait convié 250 petits chanceux et quelques invités de marques, parmi lesquels les finalistes de « La Nouvelle star ». Je suis certain que les apprentis chanteurs ont pris une belle leçon.

20131219_235623L'accueil est des plus sympa, HP nous présente ses produits et l'immersion dans le high tech se fait en douceur. Bracelet « invité » au poignet, nous filons dans la salle ou le show démarre par « Mutine »… Qui…???? Mutine, perso je ne connaissais pas !!! Mais la charmante blondinette, nous met tous d'accord lorsqu'elle reprend le tube de Mylène Farmer : SEXY LE CIEL DE CALIFORNIE.

Carbon Airways prend ensuite le relais, ces deux gamins complètement survoltés sont frères et sœurs et ça se voit. Depuis l'âge de 7 ans, après le conservatoire classique au violon et violoncelle, il développe rapidement la fibre electro et mêle une multitude d'instruments à coups de Beats. Le show est impressionnant et le respect de mise lorsque l'on est témoin de ce qu'ils dégagent sur scène.

Après cette mise en bouche originale, le plat principal nous est servi : Will I am himself. Accompagné d'une flopée de danseurs, il démarre avec « This is Love » puis enchaine avec «That Power » en duo virtuel avec Justin Bieber. Le Kiffe est total, lorsque Will fait une pause et s'adresse tranquillement à son public pour un moment unique. Il sort une tablette tactile, certainement la Slate Pro, nouveau joujou HP… Boom, tchac… Deux trois beats tapotés sur la tablette accompagné d'un flop de malade, le prodige de la musique electro improvise et créé son nouveau tube instantanément et ce pour notre plus grand plaisir. Après une demi-heure, le final du show se fait sur "Scream and Shout" avec Britney Spears. L'apothéose est atteinte, merci HP connected Music pour ce mini concert. Le blog attend la suite.

 

Visuels : Tous droits réservés HP france

Laisser un commentaire