Lindsay_samantha_roson Je me suis rarement autant amusé que ce week end au nouveau VIP ROOM : De l’angoisse, du suspense de l’action, de la musique, des stars et de l’amour ! Hollywood quoi ! ! ! Jeudi, les beaux gosses de Mesrine. Vendredi, après la Star’ac le VIP  Theater accueillait la soirée officielle intitulée « Lindsay Lohan & Samantha Ronson » avec en guest d’exception Shaggy qui est venu rejoindre son amie Lindsay. Entre temps le premier concert  rock de Mareva Galanter…(bientôt photos et videos en ligne) Swinging Paris !

Lindsay Lohan et Samantha Ronson ont fait une entrée des plus remarquées… Lindsay Lohan a été "enfarinée" par des militants de la PeTA, la fondation américaine qui milite pour la protection des animaux et contre le port de fourrure. Qu’importe, Lindsay a maintenu le programme de sa soirée après un bon petit nettoyage de robe ! La direction de l’établissement l’a aidée à faire une entrée digne des plus grandes stars devant le photocallPendant que sa dulcinée travaillait dur aux platines, Lilo s’est finalement adonné à une séance de photos aux côtés du chanteur jamaïcain Shaggy et du président de Diesel, Renzo Rosso. Le lendemain, après une session de shopping (elles seraient venues à Paris pour choisir leurs bagues de fiançailles place Vendôme), le couple de lesbiennes le plus en vue du moment a pris l’Eurostar: destination Londres. Gageons qu’elles ne choisiront pas Paris pour leur lune de miel!
Vip_theatre_dancefloor_large 

Autour de Jean-Roch, Samantha Ronson a assuré un set exclusif …Lohan, Shaggy et de nombreuses personnalités se sont retrouvées au sein du club parisien pour l’événement, dont Renzo Rosso, le président de Diesel.

VOIR LA VIDEO DE LINDSAY LOHAN ENFARINE CI DESSOUS


Dans un communiqué transmis à Usmagazine.com par PETA, l’organisme a indiqué qu’il espérait que cette farine puisse rappeler à Lohan de ne plus porter de fourrure. Plus tôt cette année, la comédienne avait également figuré sur la liste des stars les plus mal vêtues de l’association.

Sur son blogue sur MySpace, Ronson a dénoncé l’incident. Elle a notamment affirmé que la fille qui avait jeté la poudre blanche sur son amie avait agi elle-même comme un animal, avant de se raviser et de dire que c’était une insulte pour les animaux!Vip_003 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire