Alexandra Sarramona, actrice, peintre - BlogreporterAprès avoir découvert la fabuleuse exposition de Raphael au Louvre pour son dernier jour, je me décide d’aller prendre l’apéritif chez Georges la fameuse cave à vins rue des Canettes à St Germain ou de nombreux artistes ont leurs habitudes, comme Anthony Delon où Christian Vadim qui est venu ce soir au vernissage d’une nouvelle artiste : Alexandra Sarramona.
Comédienne et chanteuse (Je l’avais remarqué dans les Années Zazou de Savary, Lulu où dernièrement dans MIKE ou elle chante et danse à merveille.)

Mais ce soir, c’est pour découvrir ses toiles que je suis là, et quand je dis toiles certaines ressemblent à des installations. Un travail singulier, qui ne copie personne et qui retrace une partie de sa vie. Une toile, va d’ailleurs partir à l’ONU pour les conférences aux mutilations sexuelles faites aux femmes notamment contre l’excision.

A découvrir à St Germain des près à deux pas de la place St Sulpice, en prenant un petit verre de vin sur le vieux zinc du comptoi “Chez Georges” 11 rue des Canettes.Dépêchez-vous c’est Jusqu’au 31 janvier 2013

Vernissage Alexandra Sarramona Paris par hugomayer

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire