Hier soir, à Paris, dans la prestigieuse enceinte du Palais de Tokyo, s'est ouverte l'exposition N°5 Culture Chanel, consacrée à la célèbre fragrance de la maison de luxe.
Vanessa-Paradis-au-Palais-de-Tokyo

A cette occasion, nous avons pu croiser de nombreuses stars et ex-égéries de la marque, comme les ravissantes Audrey Tautou, Anna Mouglalis, Gaspard Ulliel, ou Carole Bouquet ainsi que de ravissantes cougars , mais l'une des attractions de la soirée était sans conteste la présence de la divine Vanessa Paradis.

Celle qui ouvrira les festivités cannoises dans Le Grand Journal de Cannes était on ne peut plus élégante et craquante. Arborant une robe noire sexy et classe créée par la marque aux deux C, la fraîche et jolie interprète de Joe le taxi, visage de la dernière campagne H&M, a irradié cette soirée parisienne parmi les étoiles.

Celle qui vient d'enregistrer son nouvel album, dont les tubes Love Song (voir le clip) et New Year, écrit avec sa fille Lily-Rose, a attiré tous les regards lors de cette soirée très courue !

Du 5 mai au 5 juin 2013, le Palais de Tokyo à Paris accueille, dans le cadre du Guest Program, l'exposition N°5 CULTURE CHANEL.

Laisser un commentaire