Vanessa_paradis_illumine_paris_039 Vanessa_par_germain Vanessa_paradis_illumine_paris_088 Vanness_et_le_maire Vaness Vanessa Paradis a inauguré  lundi soir les illuminations de Noël des Champs-Elysées au côté du maire Bertrand Delanoë, à côté du blogreporter et devant une nuée de photographes et de caméras de télévision, donnant ainsi le coup d’envoi des festivités de fin d’année dans la capitale.

Posant les deux mains sur un pupitre tactile, la chanteuse et actrice, a illuminé d’un seul coup le parcours de 2,4 km, de l’Arc de Triomphe à la place de la Concorde sous les bravos des enfants de l’association "les petits princes" de lu et des touristes surpris de se trouver là…

Vanessa Paradis, en longue robe-manteau écossais Chanel, a dit comprendre qu’on puisse parler de la plus belle avenue du monde mais était triste de ne pas avoir pu emmener ses enfants rester avec johnny deep dans le midi pour des raisons scolaires.

Les illuminations écologiques dont économiques, seront du coup prolongées jusqu’à mi-janvier, soit à la veille des soldes d’hiver à Paris . Bienvenue à Paris et Bonnes fêtes  à tous ! ! !

Vanessa_paris         

Anessa_paris_illumination_paname

Après le déclechement des lumières sur la plus belle avenue du monde, nous l’avons traversée pour monter au cocktail VIP donné au 7e étage de chez Vuitton arrosé de Veuve Clicot et d’un superbe gâteau représentant l’arc de triomphe autour de quelques personnalités dont Régine, Macha Béranger, Paul Loup Sulitzer, Sophie Darel, Bernard de la Villardière qui était "en mission", et les infatigables Xavier et Tatiana ! Bonnes Fêtes @ tous avec Le blogreporter !Vanessa_paradis_illumine_paris_050 Vanessa_paradis_illumine_paris_068 Vanessa_paradis_illumine_paris_094 Vanessa_paradis_illumine_paris_089 Vanessa_paradis_illumine_paris_071 Vanessa_paradis_illumine_paris_066 Regine_vanessa_paradis_illumine_par Vanessa_paradis_illumine_paris_013

Laisser un commentaire