Booba_sdf1 Samedi soir dernier Anthony notre "Urban"Blogreporter est allé au Stade de France "voir" le concert "Urban Peace 2"(tu parles de peace !) organisé par la radio Skyrock. C’est d’un accueil glacial, sifflé et hué, que le rappeur Booba a fait son entrée en scène. Très énervé, Booba jette alors sa bouteille de whisky sur un spectateur avant de lui cracher dessus et de lui crier : «enfant de putain !», «nique ta mère !», «fils de pute !»

A côté notre reporter qui a failli avoir la tête fendue en deux ! Un des danseurs enlève alors sa ceinture et commence à mettre des coups sur les spectacteurs derrière la barrière !!!

Ou vit on ??? Anthony sent le vent tourner, et commence à se diriger vers la sortie et sur le passage reçois des coups du public et se fais arracher son accréditation, en sauvant de justesse son appareil !

Le devoir d’un artiste face à une telle situation de rejet n’est-elle pas, au mieux, d’essayer de conquérir le public et de le faire changer d’avis, au pire, de s’incliner ? ( Voir les photos Anthony Ghnassia)Booba_gang1

Comment ne pas condamner ce geste d’une telle violence, envoyant à travers la foule un projectile qui aurait pu blesser ou tuer un spectateur dans l’assistance ? Pourquoi se produire en scène avec une bouteille de whisky à la main ? Que veulent dire de telles insultes face à un jeune public ? Le seul truc bien c’est qu’ils se fracassent entre eux ! Nous on restera à la fashion week;le tout lors d’un concert qui s’appelle "Urban Peace"… cherchez l’erreur."
PS : il paraît pourtant qu’il y avait des trucs bien, big ali, Few93, Sheryfa Haluna on l’a pas entendue… LIRE LA SUITE QUI EST PLUS GAIE Peace !

LE SHOW

Près de 50.000 spectateurs ont retrouvé pendant 5 heures les grandes figures de la scène Rap et R’n’B. Pour cette deuxième édition, les filles étaient là et elles ont tenu la dragée haute aux rappeurs !
C’est Tunisiano qui a ouvert le show à 18 heures, et Sheryfa Luna lui a succédé, ouvrant la voie à ses copines Kenza Farah, Léa Castel et Zaho. Toute les familles du Rap-R’n’B français étaient représentées avecSinik, Kery James, Rim’K du 113, Seyfu .
Le stade plein, a totalement adhéré. Celui que tout le monde attendait, Rohff, n’a pas déçu. Ue bête de scéne ! Près de 50.000 spectateurs ont retrouvé pendant 5 heures les grandes figures de la scène Rap et R’n’B. Pour cette deuxième édition, les filles étaient là et elles ont tenu la dragée haute aux rappeurs !
C’est Tunisiano qui a ouvert le show à 18 heures, et Sheryfa Luna lui a succédé, ouvrant la voie à ses copines Kenza Farah, Léa Castel et Zaho. Toute les familles du Rap-R’n’B français étaient représentées avecSinik, Kery James, Rim’K du 113, Seyfu .
Le stade plein, a totalement adhéré. Celui que tout le monde attendait, Rohff, n’a pas déçu. Ue bête de scéne !

Public_urban_peace_2 Urban_peace_foule Booba_nrv_2 Sheryfa_luna_2 Merci a Anthony ghnassia pour ses jolies photos !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire