Top model VIP Belgium 2019 au Lido Paris

Top model VIP Belgium 2019 au LIDO Paris

Ce dimanche 3 février 2019 avait lieu, au LIDO de Paris, la 15ème édition de la Finale du TOP MODELBELGIUM présentée par Michel De Maegd & Virginie Claes.

Cette année, le JURY, présidé par Adriana Karembeu et Paul Belmondo, a sacré Megkhala Van Der Valk et Sasha Hody.
Plus de 1000 belges ont fait le déplacement sur les Champs-Elysées afin d’assister à l’enregistrement de l’émission de la Finale du TOP MODEL BELGIUM 2019 diffusée prochainement sur PLUG RTL. De nombreuses personnalités étaient présentes dans le jury et dans l’assistance.

Dans le Jury, Iris Mittenaere (Miss Univers 2016), Sandrine Quétier, Satya Oblette, ainsi que des professionnels de la mode. Vitaa et Damien Lauretta de “Violetta” ont assuré la partie “Variété”

LE TOP MODEL BELGIUM SERA DIFFUSE PLUG RTL.

Voici la vidéo Photocall TOP MODEL BELGIUM 2019

Pour cet évènement de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Le danseur phare de Danse avec les Stars, Maxime Dereymez, la chanteuse et jurée de l’émission The Voice Belgique est venue sur scène interprétée une chanson mais aussi le célèbre collectionneur Pierre-Jean Chalençon, de l’émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant sur France 2 et le couturier Christophe Guillarmé 

Voici la vidéo de l'événement 2019

Parmi le jury, on retrouvait la marraine et présidente de la cérémonie Adriana Karembeu, le parrain Satya Oblette, le pilote Paul Belmondo, fils de l’illustre acteur Jean-Paul Belmondo était présent au même titre que Sandrine Quétier. L’ex-Miss Univers Iris Mittenaere faisait admirer sa très belle tenue !!

Voici les Gagnants 2019 TOP MODEL BELGIUM

MEGKHALA VAN DER VALK & SASHA HODY SONT LES TOP MODELS BELGIUM 2019

Top model VIP Belgium 2019
crédit photo page facebook officiel : https://www.facebook.com/TopModelBelgiumOfficiel/

Laisser un commentaire