Affiche 2Un peu de pub, ca fait jamais de mal… C'est pourquoi, je vous présente ce jeune humoriste, co-produit par votre serviteur… Hamadi a fait son grand retour hier soir au Théatre François Dyrek à Joinville le pont (avec son charismatique directeur, Monsieur Claude Mann, l' acteur de La Baie des Anges).

Après une absence de plus de deux ans, il revient dans son théatre résidence,  pour vous présenter son nouveau spectacle de rire "THE HAMADI SHOW, A moi Broadway".

Non! Hamadi  n'est pas un erzatz de jamel Debouze, non ce n'est pas le petit frère de Smaïn ou encore le cousin caché de Booder,… C'est juste un jeune homme plein d'humour, qui décide de vous faire partager son désir de briller de mille feux sur les planches de Broadway… Avec humour, Hamadi aborde des sujet qui le touche lié à ses origine et son enfance passée à Fontenay sous bois.

Avec talent, il vous emmene dans son rêve américain, heuu.. je veux dire son Tunisian Dream, à la conquête de ce qu'il y a de plus chère à ses yeux… Libertéééééééééé……

Alors ne manquez pas l'occasion de découvrir ce talent. Pour tous renseignements sur les prochaines dates, direction sa page facebook (Bientôt en ligne).

Théatre François Dyrek– 7 boulevard de Polangis à Joinville le pont (15 minutes de Paris- RER A à 3 station de Nation)

Laisser un commentaire