BANIERE uGCMercredi 28 juillet 2010, 11h30 – UGC CINE CITE ROSNY

Le hall du cinéma est bondé, la foule se bouscule, il faut être sûre d'avoir sa place pour cet évènement hors du commun qui se déroulera dans une semaine.

Je patiente, installé dans un fauteuil confortable du ciné café, goût d'expresso en bouche, j'observe les heureux détenteurs du fameux pass qui permettra d'assister à la projection en avant première Européenne, en présence de l'équipe du phénomène "THE EXPENDABLES".

Mon rendez-vous arrive… L'homme est plutôt grand, élégant,le regard incisif. Il se dirige vers moi avec décontraction et sourire sympathique.

Olivier Févin, 39 ans est le directeur du complexe cinéma UGC ciné Cité Rosny, quatrième multiplexe de France en terme de fréquentation (+ 2 millions de visiteurs par an).

18374_301595304643_633854643_3225911_2097747_n Il n'en est pas à son coup d'essai, puisque c'est lui qui avait déjà fait venir John Travolta en février dernier pour la sortie du film "From Paris With Love".

Ce passionné de cinéma à cette folle idée de faire venir les stars du box office international en Banlieue Parisienne… Quoi en Banlieue ???

Oui Monsieur !" C'est principalement le public de ces films et c'est donc un juste retour des choses que de leur faire le plaisir de pouvoir recevoir ces stars dans leur cinéma".

C'est en tout cas,  un des arguments qu' Olivier Févin a mis en avant face aux dirigeant de la Metropolitan Filmexport pour pouvoir les faire venir.

Ce coup de poker s'est joué lors du dernier Festival de Cannes, Olivier Févin à force de convictions et d'acharnement a su convaincre
attachés de presse et dirigeants d'un des plus gros distributeur hollywoodien.

Le rendez vous est donc confirmé,  Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren et sous réserve Mickey Rourke seront bel et bien présents le jeudi 5 Aout 2010 a 18h30 au cinéma UGC cine cité Rosny.

L'organisation est énorme, après un atterrissage en Hélicoptère sur le parking supérieur du centre commercial, nos" EXPENDABLES " fouleront un tapis rouge de 100 mètres pour une rencontre inoubliable avec les fans et la presse présente pour l'évènement. Suivra un passage en salles (diffusion dans 5 salles sur 15) pour présenter le blockbuster le plus attendu de l'année.

Nos ACTION-MEN termineront leur venue par un moment avec la direction et quelques invités privilégiés d'avoir accès à l'espace V.I.P.

Le blogreporter sera de la fête. Alors ne perdez pas une minute, les places sont en pré-ventes depuis le 28 Juillet 2010 et il n'y en aura pas pour tous le monde….

RENDEZ- VOUS LE 5 AOUT 2010, A 18H30 A UGC CINE CITE ROSNY

The-Expendables copie

Crédit photo: O.Févin et Métropolitan Filmexport. Rédaction: O.HELLARD pour Leblogreporter.

Laisser un commentaire