Après Berlin, et Milan le Blogreporter est retourné cette semaine à Londres profitant de la promo Eurostar et du super hôtel**** Thistle en face de Hyde Park où flottait encore l'esprit des Rolling Stones

Swinging London-LeBlogreporterVille Monde, Londres est très acceuillante, avec une night life étonnante et pour les amateurs de musique la ville est incoutournable.Beaucoup d’endroits insolites à  découvrir.

Des musées à visiter:  Le National Gallery ; il se trouve sur la place Trafalgar Square close to Picadilly Circus. (idéal pour se donner rendez vous. Pendant que les filles font du shopping, je visite les pub notamment le Sherlock Holmes)

Covent Garden , l'un des quartiers de la ville les plus exceptionnels. Gens chics du quartier et touristes branchés affluent vers les bars et restau tendances dans ces anciennes halles à ciel ouvert: le Top !

Un peu plus loin Big Ben pour être à l'heure, à côté de Westminster abbaye toujours très impressionnante. Il y aussi le très joli pont Tower Bridge; et on, ne peut pas aller à Londres sans passer par  Buckingham palace faire un bisou à la Reine, les magnifiques Tower of London, qui longent la Thames river que nous avons fait en bateau ! (c'est compris dans l'excellent Bus-Tour 28 euros (2 Days) avec audi-guide en français/ in french !) LONDON (Campden)
A voir absolument : Le quartier de Camden (marché aux puces) situé dans le nord de Londres (Photo) haut lieu de la culture rock. Très fréquenté par la jeune population londonienne, c’est également un lieu incontournable. Il regroupe environ 200 étales: vêtements, bijoux, souvenirs. En face le marché traditionnel d’Inverness Street ou l’on trouve la "Food from all over the the World".

Le marché de Camden Lock est un lieu idéal pour un pti creux où se balader a côté d'un petit lac. J'ai pu trouver des  petits cadeaux originaux et insolites qui feront  certainement plaisir à quelques un de mes lecteurs ! Thank you and good week end @ day in the life…(John Lennon)

Eurostar-blogreport

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire