Stephane_rousseau_olymp_blogreporte Aujourd’hui pour mon anniversaire je me suis fais plaisir. Je me suis offert un super appareil photo. Glissé dans  la  pocket, mon vieux compact ixxus, j’ ai opté pour un reflex (Nikon, ni bête) avec un super flash.Ahh ! ça declenche:  cinq photos à la seconde ! La première fois que j’ai shooté je me suis fais peur! Il faut dire qu’au moment ou je payais Stéphane Rousseau (le Brad pitt de l’humour Québecois) arrive à la Fnac pour une rencontre.  Quelle aubaine pour un Blogreporter !!! Me voilà assis dans la salle avec sacs, piles ,notices sur les genoux pour mes premiers essais. Sur le coup, Stéphane avait l’air un peu surpris, mais après un ptit clin d’oeil, il a bien joué le jeu…

Stephane_rousseau_fnac_st_lazare Le canadien est sympa ! Quand je lui ai dis que je l’avais vu au Bataclan, le jour il y a eu une panne de courant (il faut dire que c’est un show "à l’américaine") il a bien ris ! mais pas moi… lorsque je lui ai dit qu’il m’avait servi de "cobaye" pour mon nouvel appareil, il m’a invité a venir à la générale de son one man show , à l’Olympia à 100m de là ! Merci et encore bravo! Comme promis voici mon article:

Après avoir joué dans "Astérix aux Jeux Olympiques" Stéphane Rousseau  s’installe du 5 au 10 février à l’Olympia et en tournée dans toute la France . Il a donné une conférence de presse l’après midi pour parler de ses projets (le Festival juste pour rire, cet été au Québec) et Rico son personnage fétiche (on en saura pas plus)…
Un public acquis d’avance et croulant de rire a célébré le soir son retour à l’Olympia!  Arturo Brachetti, et Ophelie Winter sont venus l’applaudir.Stephane_rousseau_olympia5_fev_2                                                            

Ophelie_winter_olympia_steph_rousse Arturo_brachetti_olympia

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire