Huit concerts sont programmés au Stade de France entre les mois de juin et septembre. Une programmation exceptionnelle avec des stars françaises et internationales : Rihanna, Depeche Mode, Muse, Bruce Springsteen, Eminem, Roger Waters, IAM, Sexion d'Assaut etc… Plus de 500.000 spectateurs sont attendus.

 StadedeFrance-Leblogreporter

La saison débutera le 8 juin avec la superstar RIHANNA qui achèvera au Stade de France son "DIAMONDS WORLD TOUR" avec en spécial guest David Guetta.

 

Le 15 juin, le groupe DEPECHE MODE sera de retour après un premier concert donné en juin 2009.

 

Après le triomphe des deux concerts au Stade de France en 2010, la popularité du groupe MUSE se confirmera une fois encore avec deux soirées les 21 et 22 juin.

 

Presque dix ans après son premier passage, BRUCE SPRINGSTEEN accompagné par The E Street Band fera à nouveau trembler les tribunes du Stade de France le 29 juin au son du Rock&Roll !

 

EMINEM, légende du rap pour toute une génération, posera son micro dans l'arène de Saint-Denis pour une date unique en France le 22 août.

 

La magie de THE WALL opérera le 21 septembre au Stade de France avec ROGER WATERS dans le cadre de sa tournée événement.

 

Le 28 septembre, l'événement Hip-Hop de l'année URBAN PEACE 3 clôturera la saison musicale. Plus de 4 heures de concert avec les meilleurs artistes du rap français : IAM, SEXION D'ASSAUT, ORELSAN, LA FOUINE, YOUSSOUPHA, et PSY4 DE LA RIME.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire