25anniversaireHardRockcafe-Paris_Blogreporter (4)Souvenirs et flashback pour tous les amoureux du Rock et de son restau le Hard Rock Café Paris qui fêtait sa 25e année à Paris. Les charmantes danseuses du French Cancan nous ont fait la haie d'honneur à l'arrivée sur le red carpet, et accueillis par la ravissante Angelique Cadoret (photo) Blogreporter-Paris-HardRock25years 040

L’enseigne soufflait en effet les bougies de son anniversaire et pour se faire, le restaurant situé sur les Grands Boulevards  avait choisi de la jouer à l’américaine, avec les invités vip de la soirée: journalistes, people, photographes, bloggers où  fidèles clients avec les équipes des Hard Rock Europe (Roma, Barcelona, London) qui sont venus  faire la fête . 25anniversaireHardRockcafe-Paris_Blogreporter (12)

Une des soirées les plus somptueuses de l’année nous attends avec des petits fours permettent de se mettre dans l’ambiance avec un DJ set en fond sonore. La soirée ne fait que commencer et nombreux sont les invités dont Eric Judor Fréderique Bel qui après avoir avalé un hamburger simulent un solo de guitare sur la gratte de Jimmy Hendrix.

PARIS EST UNE FÊTE by le Blogreporter

25anniversaireHardRockcafe-Paris_Blogreporter (1)

Le barman, s’amuse à faire valser ses shakers, tandis qu'à côté on peut déguster le nouveau Jack Daniels à la cannelle:  « faut croquer une tranche d’orange ensuite, c’est encore meilleur ». Effectivement c’est divin, juste avant d'aller faire sa photomaton souvenir avec les accessoires, perruques, grosses lunettes et autres chapeaux très Rock'n' Roll ! 25anniversaireHardRockcafe-Paris_Blogreporter (7)

La belle britannique Pixie Lott monte enfin sur les planches. Le public chante en duo avec la pop star vêtue de cuir. A l’aise sans ses chaussures, c’est sur l’un de ses plus grands succès qu’elle débute ce showcase. Entourée de ses choristes et musiciens, Pixie balance un franc « Happy Birthday ! ». FredBel-HardRock-25birthdayParis

Le public est réactif, alors que nombreux sont ceux à chanter un medley de reprises ; « Love Yourslef » de Justin Bieber et « FourFive Seconds » de Kanye West, Paul McCartney et Rihanna se mélangent alors.

Le set se conclut sous un tonnerre d’applaudissements.

Pas le temps de souffler, il est l’heure d’amener le gâteau, une pièce montée ornée d’une guitare, avec lequel de nombreux invités poseront; comme Frédérique Bel (photo) Camille Musquat, où Eric Judor,sans Ramzy .

LES BLOGREPORTERS !

RP & Presse: Sylvie Desnouveaux

25anniversaireHardRockcafe-Paris_Blogreporter (9)

Merci et encore joyeux anniversaire au Hard Rock Café Paris !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire