Soirée TRY TO HELP au profit des associations sous l’implusion de TRY ME Luxury & Charity Magazine.

Une Grande soirée caritative à l’initiative de Magali DEPERRIER directrice de la publication de TRY ME Luxury Charity Magazine a réuni le 7 juin plus de 350 personnes dans les jardins du Grand Hôtel sur la Croisette à Cannes.
Try-to-Help-Cannes_LeBlogreporter

Au cours de cet événement une magnifique tombola avec des lots plus luxueux les uns que les autres a permis de récolter des fonds, 10 000 euros au profit des deux associations représentées par leurs ambassadeurs : l'association « Un Enfant Par La Main » représentée par le Top Model Satya Oblette et l'association « Hollywood Unities For Haiti » représentée par l’acteur Jimmy Jean Louis.

D’autres personnalités telles que Sarah Marshall ou Bernard Montiel se sont jointes à cette belle soirée afin de soutenir les deux associations. Sous un air de fête orchestré par une organisation sans faille avec des animations très variées, les invités ont découvert les actions menées par les deux associations.

Enfin cette belle réception n’aurait pu avoir lieu sans la mobilisation des entreprises locales. Une implication qui rappelle que le luxe peut être porteur de belles et nobles causes.

Soirée TRY TO HELP Charity business Cannes 7 Juin 2013

Soirée TRY TO HELP Charity business Cannes 7 Juin 2013

Soirée TRY TO HELP Charity business Cannes 7 Juin 2013

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire