Jl layahe sommieres blogreport Les pieds en éventail je poursuis mes vacances dans le sud de la France, d'Avignon au Cap Ferret je m'arrête partout ou j'ai des amis et de la musique !

Le célèbre producteur  Samuel Ducros m'invite à la fête qu'il donne ce soir. Je bloque ma caisse devant les arènes médiévales de Sommières (à côté de Montpellier) qui ont ouvertes leurs portes à Jean-Luc Lahaye (parenthèse de sa tournée RFM) venu entouré d'amis habitants la région. L'occasion,  de découvrir Fred'Angelo le jeune et prometteur en première partie, déjà surnommé « Le petit Rimbaud de la Pop » par la presse locale et nationale !
Ensuite, on a vu Jean-Luc Lahaye, entouré de ses 10 musiciens qui nous a fait revivre en live la fureur des années 80 ses tubes « Papa chanteur », « Femme que j’aime », « Appelle-moi Brando »,  « Débarquez-moi » … Quelques peoples étaient dans les gradins, j'ai rencontré ma copine Alexandra Paressant qui m'a fais découvrir son nouveau single… Ensuite nous sommes tous partis dans une guinguette pour faire la fête jusqu'au petit matin ! Encore un matin…Sam Ducros J Layahe Fred D angelo(Samuel Ducros, Jean-Luc Lahaye, et Fred'Angelo)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire