33e prix-Dewaere-Hotel-ScribeCe lundi 7 avril, J'ai rendez vous à 19h devant l'Opéra avec Brian Baker pour assister à la remise du Prix Dewaere et Romy Schneider des jeunes acteurs qui se déroule cette année à l'hôtel Scribe, qui fut la première salle de cinéma à Paris !Expo josephine-Baker-HotelScribe
Un cinq étoiles où Brian séjourna avec sa maman Joséphine Baker qui n’avait ainsi qu’un pas à faire lorsqu’elle se produisait à l’Olympia où elle connut de nombreux triomphes.
Nous profitons donc de l'occasion pour découvrir le 2e étage qui rend hommage à Joséphine avec de magnifiques photos  tout le long du couloir feutré, splendide.

Retour dans la salle de réception pour connaître les lauréats 2014:  (photo: Pierre Niney Yves St Laurent, et  son parrain François Cluzet) )Pierre-Niney-Prix #Dewaere
Et, un trophée de plus pour Adèle Exarchopoulos ! Adèle qui s'est imposée encore une fois, devant Léa Seydoux. Le dernier César du Meilleur Espoir Féminin a reçu ce prix feminin, et le Prix Patrick Dewaere, son pendant masculin est revenu à Pierre Niney pour Yves St Laurent remis par leurs parrains respectifs Zabou Breitman et Francois Cluzet.

Après le cocktail, un dîner léger au Clair Oscur en petit comité pour préparer le 67e Festival de Cannes… Une soirée très agréable, dans un bien bel endroit. Comme souvent nous n'avons pu nous empêcher d'aller faire un tour au Casino pour prendre un dernier verre, et en plus on a gagnés !

C'est bon on pourra aller au Brésil en juin !!!

Prix-schneider-Scribe_Leblogreporter

Laisser un commentaire