Natalie-Portman-Benjamin-Millepied-Opera2015J'ai eu l'honneur d'assister au gala d'ouverture de la saison 2015-2016 de l'Opéra national de Paris, célébré le 24 septembre dernier en présence de Benjamin Millepied le directeur de l'Opéra Garnier en compagnie de son épouse, l'actrice américaine Natalie Portman. Radieuse, la star de 34 ans, la nouvelle égérie Dior  très élégante.

On a pu voir, les comédiennes Ludivine Sagnier, Mélanie Laurent, la chanteuse HollySiz (alias Cécile Cassel) Laetitia Casta, Clotilde Courau, Bérénice Béjo (The Artist) avec son mari le réalisateur Michel Hazanavicius, Eva Herzigová et même Claire Chazal qui à beaucoup de temps maintenant… Ouverture Opera 2015-16 (13)

Après le souper, une fête monumentale s'est déroulée dans le foyer, avec les plus belles femmes du Monde, du Ruinart et de
la vodka coulaient à flots sur toute les tables, des mains vivantes tenaient les chandeliers derrière les rideaux de satin ! Le gala a permis de recueillir des fonds au bénéfice des activités du Ballet grâce au soutien de Christian Dior Parfums qui nous ont aimablement offert le nouveau parfum "Johnny Depp": SAUVAGE !

Le Blogreporter souhaite une excellente saison à tous les amateurs d'Opéra, quant aux néophytes; nous reviendrons pour le gala de la prochaine saison. Mélodieusement vôtre…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire