Seuls Two en Avant-première sur les Champs !Seuls_2_blogreporter

Que du beau monde a l’avant-première de Seuls Two, le nouveau film d’Eric et Ramzy :  la jolie animatrice Laurie Cholewa; Pierre Sarkozy même, Michaël Youn et son drôle de manteau, ainsi qu’Elodie Bouchez, qui vient tout juste de donner naissance à son deuxième petit Daft Punk !  La dernière création, nommée Seuls Two, et réalisée par les deux trublions de service,  Eric et Ramzy présentée en avant-première à L’UGC Normandie  116, avenue des Champs-Elysées.

Seuls Two raconte l’histoire d’un policier (Eric Judor) un peu obtus et débile, et un homme esthète de la cambriole (Ramzy Bédia) ennemi juré du flic,  se retrouvent un beau jour seuls et égarés dans un Paris désert…(Trop fort les compères: En se retrouvant seul two dans Paris désert par enchantement, ils sont seul two en tête d’affiche, pas d’autres acteurs pour leur faire de l’ombre, ni de figurants à payer : Bravo !!! fallait y penser !)

Il n’est pas indispensable de venir « seul » pour assister à la projection du film. Il est même recommandé de venir accompagné pour partager le délire de cette comédie populaire. Le Blogreporter y est allé SEUL TOUT ! (ben ouai, personne n’a voulu m’accompagner…)

Affiche_twin_champs_elysees Eric_sans_ramzy Ramzy_sans_eric 61e_cannes_blogreporter_145

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire