Am perier sardou phto blogreporter J'écoutais tranquillement  Fogiel à la radio en préparant mon café, What else ? Celui ci recevait Michel Sardou que j'avais vu au théâtre quelques jours  auparavant(voir la note ci-dessous). J'avais même discuté un instant avec sa charmante épouse. A ma surprise, celui ci révèle que sa femme Anne-Marie Périer est malade. Je l'ai vu pourtant rayonnante ! (photo) Selon les mots du chanteur, elle doit subir "quelque chose d'assez important, d'assez lourd". Les vœux de Michel Sardou pour 2009 vont évidemment vers son épouse. Il souhaite ainsi "qu'elle supporte tout ça très bien et qu'elle s'en sorte, qu'elle redevienne aussi vive et magnifique qu'elle a été".

Fille de l'acteur François Périer et sœur de Jean-Marie Périer, le photographe et ami des stars, elle est surtout connue pour son exceptionnel parcours dans la presse. Elle commence d'abord sa carrière aux côtés du patron de presse, Daniel Filipacchi, avant de devenir rédactrice en chef du magazine Elle. Ils se sont mariés en 1999 devant Nicolas Sarkozy. Sardou blogreporter

Au cours de son interview, le chanteur a également donné quelques détails sur son autobiographie. Un livre dans lequel il reviendra sur les vraies conditions de la mort de son père Fernand, disparu des suites d'une crise cardiaque survenue dans les coulisses du théâtre municipal de Toulon où il répétait L'Auberge du Cheval-Blanc. Il semblerait que lorsqu'il a été terrassé par son attaque, Fernand était dans une position délicate…

En attendant, les fans de Michel Sardou peuvent le retrouver sur la scène du Théâtre des Variétés. Dans Secret de Famille, il partage actuellement l'affiche avec son fils,Davy Sardou.

En espérant qu'elle guérisse très vite, nous adressons nos meilleurs vœux à Anne-Marie Périer-Sardou et à sa famille.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire