theatre_mogadorAPRES LE ROI SOLEIL…

  LE ROI LION

RUGIT A MOGADOR ! ! !


Jeudi avait lieu au Théâtre Mogador de Paris la première du Roi Lion , le musical de Broadway, adapté du célèbre dessin animé de Disney après des années de galères et de casting pour les comédiens…

!premiere_roi_lion_palmade


Jeudi avait lieu au Théâtre Mogador de Paris la première du Roi Lion , le musical de Broadway, adapté du célèbre dessin animé de Disney après des années de galères et de casting pour les comédiens…

plus de deux heures de spectacle et le public est conquis , le succès total. Les artistes,  ont convaincu. Jérémy Fontanet, jeune homme de 21 ans qui a fait ses armes dans les chorales de gospel, a tenu ici le premier rôle avec talent.
Signées Elton John les chansons ont elles aussi séduit les spectateurs parisiens, considérés comme particulièrement exigeants. ! Exit donc les chorégraphies téléphonées et les bandes-son préenregistrées. Le tout Paris a fait le déplacement pour découvrir ce show exceptionnel dans un Mogador renové (d’une paire deux coups !)
premiere_roi_lion_magloirepremiere_roi_lion_fogielpremiere_roi_lion_mya_fryepremiere_roi_lion_charli_et_dinopremiere_roi_lion_pierre_menes_Laurent_boyer Marc-Olivier Fogiel a fait grande sensation dans son costard. Pour une fois qu’il n’en taillait pas, Kamel Ouali accompagné de Sofia (star ac), Laurent Boyer, Mya frye, Charlie et Dino, Magloire, Pierre la lune (Palmade)Karine la dernière copine de Gregory Lemarchal , Jean-Pierre Pernaud et Nathalie Marquay, Firmine Richard, Léa Drucker sans son oncle et Hugolin le Malin… (CLIQUEZ SI VOUS VOULEZ VOIR LES VEDETTES EN GRAND )

mogador_premiere_roi_lionAPRES LE SPECTACLE , VERS 23H , UNE SURPRISE DE TAILLE NOUS ATTENDAIT : UNE MEGA SOIREE POUR VIP SUR TROIS NIVEAUX DU THEATRE MOGADOR.

Ne ratez pas ce spectacle qui s’annonce déjà comme un des événements de la rentrée !

Dernière représentation, le 30 décembre 2007 Roi_Lion_by_the_blogreporter_RRRrrrrrrr

@ suivre en rugissant de plaisir…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire