Dujardinleblogreporter Hier soir,  beaucoup de monde pour rencontrer Duduje  (surnom deJean Dujardin)  qui est venu présenter "Rio ne réponds plus" son dernier  film,    au nouveau Forum des images dans les Halles; il a rasé sa barbe depuis que je l'avais vu à l'avant première du "vieil homme et son chien" avec Belmondo le mois dernier. Alors tu réponds ?

Dujardinrioblogreportermicro

Jdujardinossriopremiere   Oss 117 est l’espion français considéré par ses supérieurs comme le meilleur de sa profession, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d’un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du sud après la guerre.
Les péripéties de son enquête vont l’amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d’Iguaçu, accompagné d’une charmante espionne du Mossad. sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et histoire d’amour.
Parodie des films d’espionnage des années 60, le Brésil ressemble à l’idée que s’en font les français, joyeux, ensoleillé, stylé, et tous les plans « carte postale du Brésil » est Duduje Réponds bien et il est hilarant comme d'hab…Tudo bon ! (Photos Georges Biard)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire