Nouveau_visuel_clooneyQuand lui fantasme intérieurement sur Monica Bellucci, elle n'en voit que par George Clooney et ne se gêne pas pour faire la comparaison avec Norbert son mari…

Difficile pour un homme de rivaliser avec le beau Georges… Et de faire encore rêver sa femme après plusieurs années de mariage… Mais Norbert veut y croire et fera tout pour récupérer l'amour d'Alexandra… "C'est quand même pas une gravure de magazine qui va me piquer ma femme !"

Dans cette comédie hilarante aux influences Woody Allenienne, Norbert Saffar, que l'on avait découvert dans "Après Schopenhauer et moi" reviens tous les weekends, au Théatre de la Comédie Saint-Michel, avec son nouveau spectacle. Délirante et grinçante "GEORGES CLOONEY ET MOI" est le reflet des névroses et de chacun et chacune d'entre nous.

Norbert SAFFAR, s'est entouré de la resplendissante et talentueuse comédienne Alexandra Sarramona, vue récemment dans "Venise sous la neige" ou encore dans la comédie Musicale "MYKE BRANT".

Les deux comédiens se partage l'affiche avec brio, avec une mention spéciale pour la reprise de Barbra Streisand "FUNNY GIRL" par Alexandra SARRAMONA.

Hier soir, la salle était pleine et les rires ont fusés…

Reservations sur Billetreduc, la Fnac ou directement au théatre.

Article Olive Hell pour le blogreporter… Bientôt des photos

Laisser un commentaire