GrandRex,avantpremeiere_Blogreporter

Excités comme des gamins, nous filons avec Sam sur les grands boulevards pour découvrir le nouveau James Bond Après Londres, Amsterdam et Berlin, c'était à Paris le Jeudi 29 octobre au Grand Rex,  qu'avait lieu l'avant-première du nouveau James Bond: SPECTRE, toutes les têtes d'affiche du casting étaient réunies Daniel Craig, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Christopher Waltz (le méchant?)Tout comme le tapis, les trottoirs étaient noirs de monde pour la présentation de Spectre en France.

JAMES BOND FAIT DES SELFIE A PARIS ! Bond-paris-spectre_Blogreporter

Daniel Craig est arrivé, à bord d'une Land Rover noire. Le comédien a savouré les instants passés près du public pendant plus d'une demi-heure, l'acteur a attrapé crayons et téléphones pour signer des autographes ou réaliser lui-même les selfies. Il s'est amusé à imiter l'agent 007.

Monica Bellucci, dans sa longue robe noire s'est également prêtée au jeu mais avec un détachement certain.
Spectre-jamesbond-Blogreporter

Léa Seydoux, arrivée avec en retard, s'est pressée pour entrer dans la salle. Pendant ce temps, quelques people ont posés sur le tapis: Virginie Effira, Pauline Lefevre et Pierre Richard côté français à côté de la productrice américaine Barbara Brocolli, qui a repris la succession de son père, producteur des seize premiers Bond.

À l'intérieur du Grand Rex, dans une ambiance était détendue, nous nous sommes assis pour attendre letraditionnel générique, pour 2h30 d'action et de suspense !

Laisser un commentaire