Patrick Swayze dead Blogreporter Le Blogreporter apprends la triste nouvelle en rentrant ce soir,  l'acteur Patrick Swayze, qu'on aimait pour ses rôles dans  "Breaking point" "Dirty Dancing" et "Ghost", est mort après une longue bataille contre un cancer du pancréas. Patrick Swayze avait annoncé en mars 2008 qu'il souffrait d'une forme du cancer du pancréas.Il avait été hospitalisé en janvier pour une pneumonie et démenti en mars une aggravation de son état de santé.Patrick Swayze sombre dans l'alcoolisme en 1982 après la mort de son père. Sa sœur Vicky décède en 1994 ce qui le pousse à suivre une cure de désintoxication, lui permettant ainsi de renouer avec le show business et à nouveau s'occuper de ses ranches en Californie et à Las Vegas (Nouveau-Mexique).
Patrick Swayze a suivi différentes traditions spirituelles. Il fut élevé dans un cadre catholique, puis il étudia le bahaïsme, le bouddhisme.

 Patrick Swayze, qui a reconnu dans des entretiens avoir combattu une dépendance à l'alcool, était marié depuis 1975 à l'actrice Lisa Niemi. Le couple n'avait pas d'enfant. Good bye, mister Swayze…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire