Pour les fêtes de fin d'année, les illuminations des Champs-Elysées s'offrent une nouvelle scénographie intitulée "Scintillance". Ces nouvelles illuminations ont été inaugurées en présence d’Anne Hidalgo le Maire de Paris et Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Elysées en compagnie d'Omar Sy, parrain de cette édition. Maire de Paris-noel2014

L'acteur du film Intouchables a pressé le bouton illuminant les 400 arbres de l'avenue:"C'est la plus belle et la plus grande avenue du monde et je l'allume pour Noël, ça me fait vraiment plaisir. Que la fête commence jusqu'a la fin de l'année 2014 !" ChampsElyseesParisNoel2014

Une pluie de confettis a envahi la scène, sous les yeux du Blogreporter et de nombreux touristes venus assister à la cérémonie.

Visitez les marchés de Noël qui investissent les quatre coins de la capitale de la place Saint-Germain-des-Prés à la place de la Nation en passant par l'avenue des Champs-Elysées et la place du Trocadéro…, pour le plus grand plaisir des promeneurs !

C’est dans une ambiance chaleureuse et empreinte de la féérie de Noël, que vous allez découvrir les décorations de Noël, les articles de fête, les produits du terroir et les fabrications artisanales, présentés dans des petits chalets de bois. Vous pouvez y trouver à coup sûr de quoi habiller votre sapin, des idées de cadeaux originales et de quoi concocter de délicieux festins pour les fêtes. MARCHES DE NOEL (Paris)

  Marche-de-noel-Paris_Leblogreporter

Bonnes fêtes de fin d'année à tous sur les Champs et partout ailleurs !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire