Paris, Le Blogreporter – Août 2024

Bravo à la ville de Paris pour la magnifique organisation de ces superbes jeux Olympiques!
Moi aussi j’ai joué le jeu: J’ai adoré voir toute cette ferveur autour de ces compétitions, encouragées par un public en OR dont je faisais parti !

Bravo pour la sécurité avec tous ces policiers venus de nombreux pays et invités par le comité Français; une belle image de paix et de sécurité que la France a montrée au monde entier.

Magnifique vasque Olympique qui a attirée plusieurs dizaines de milliers de gens dans le jardin des Tuileries, faisant resplendir le Louvre et s’envolant le soir au dessus de Paris durant la « golden hour » créant une atmosphère féerique !
J’ai vu une France joyeuse unie autour du drapeau Français, ou même les étrangers chantaient la Marseillaise !

Des jeux olympiques de folies, une cérémonie extraordinaire, malgré quelques petits bémols, avec la pluie qui s’est invitée elle aussi …
Comme ça, tout le Monde était là !

LES JEUX SONT FAITS !
Merci et encore Bravo ! à la ville de Paris, à la France, aux français qui ont bien joué le s jeux,  aux sympathiques touristes, ainsi qu’à tous les athlètes qui nous ont offerts ce s magnifiques évènements !

Chiara Leone (Suisse) médaille d'or au tir
Parc des Champions
Club France lobographik design

« The place to be » pour célébrer les Jeux de Paris 2024 et ses athlètes médaillés. Nous avons pris place avec Anthony Ghnassia, le célèbre photographe et Thomas Obrador journaliste indépendant qui à couvert de manières remarquables ces Jeux à Paris à deux pas de la scène où Zidane a amené la flamme Olympique à Raphaêl Nadal pour l’inauguration !

Le Parc des Champions n’a pas menti à son public.Dans les tribunes, c’est une foule en délire qui s’est levée pour acclamer comme des héros tous les médaillés qui ont défilé avec leur médaille au cou.

C’est une véritable horde de spectateurs et fans de sport qui se sont réunis dans ce lieu pour applaudir 170 médaillés de toutes les nations attendus pour célébrer leurs exploits et brandir leur médaille, devant un décor de rêve : la tour Eiffel et ses anneaux olympiques.

l’ambiance était au beau fixe au Parc des Champions durand cette quinzaine des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour accueillir les héros de toutes les nations.