Parc Asterix menhir en chocolat- LeblogreporterCette semaine Donald (c'est à dire moi) a emmené ses neveux au Parc Asterix.

En effet je voulait découvrir le menhir en chocolat présenté pour l'ouverture du Parc le 30 mars.Une création artisanale unique au monde: Un mégalithe de cacao à la hauteur de l’événement pour Pâques : 4 mètres de hauteur pour un poids total de 300 kg ! Les charmantes hôtesses nous en ont offerts des morceaux dans des pochettes pour  nous donner des forces !
Astérix et Obélix avec un  menhir de 300 kilos -LeBlogreporter                        Je connaissais le Parc avec ses manèges, ses ballades et ses gentils dauphins,  mais j'ai découvert l'Egypte qui "offre un agrandissement du parc de 2,5 hectares, soit 10% de surface supplémentaires et 20 millions d'euros d'investissement".

Un véritable projet pharaonique avec son attraction phare OzIris d'un nouveau genre qui risque d'en surprendre plus d'un. Imaginez-vous les pieds dans le vide à 40 mètres de hauteur, élancé à 90 km/h pour un vol sensationnel de 2 min 30 pour cette  une aventure aérienne. Le blogreporter en a eu le souffle coupé (déjà que j'en ai pas beaucoup !) Heureusement qu'il y avait le chocolat pour me remonter le moral ! Un bien belle journée, dommage que le fond de l'air était frais
Oziris-Nouvelle animation Parc Asterix-LeBlogreporter

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire