Overlord un film d’Herosglobine 

Les héros c’est les soldats américain bien sur et ils vont avoir à faire avec du lourd dans cette mission ! pour une aventure visuel interdit au – de 16 ans quand même !!

The film du moment à ne pas rater imaginez tous les ingrédients pour un film d’action la peur en plus, alors bien sûr il faut à la base, peut-être aimer le style walking dead, les zombies les films d’action.. Mais pas forcément ! (lire plus bas) 

Overlord un film d'Herosglobine  - leblogreporter.fr

Overlord un film d'Herosglobine  - leblogreporter.fr
Non n’ouvre pas le sac !!!!

Le pitch de l’histoire : 

À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

 


L’avis du Blogreporter 

Overlord un film d'Herosglobine  - leblogreporter.frThe film du moment à ne pas rater imaginez tous les ingrédients pour un film d’action la peur en plus, alors bien sûr il faut à la base , peut-être aimer le style walking dead les zombies les films d’action.. Mais pas forcément !

La cohérence du scénario, la base de l’histoire évolue jusqu’à tomber effectivement dans le côté hémoglobine, mais sans jamais basculer dans un côté malsain ni insoutenable des films de ce genre..Vous pouvez donc venir accompagner avec une personne qui n’a pas trop l’habitude de ce type de films (en la prévenant !! bien sûr)

Ainsi on prend plaisir à voir ce film pour tous les ingrédients les soldats, professeurs fou, le méchant nazi et les héros .. un film d’héros-globine qui fait peur !!

Le film vous plonge donc dans une ambiance de guerre à la limite d’apocalypse now sur certaines scènes du début… J’avoue que l’avoir vu en cinéma 4Dx au Pathé de la Villette ajoute une vrais ambiance .. imaginer une salle où les sièges bougent vous envoie de la brume et d’autres effets spéciaux comme si les balles sifflaient… Une expérience complémentaire qui s’est ajoutée au film.

 

l’avant première avec l’affiche qui annonce la couleur
Aie on m’injecte un sérum sur le photocall d’overlord !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


6 vraies bonnes raisons pour voir le film Overlord

Overlord un film d'Herosglobine - leblogreporter.fr
On l’a vu en avant première !! hé hé à votre tour !

 

– Le côté apocalypse now du début

– ça se passe en France

– De la bonne bastonnade

– Un bon rythme, on ne s’ennuie pas !

– un film gore avec des bon acteurs !! si si

 

 

La petite Histoire en plus 

Overlord est un film de guerre horrifique américain réalisé par Julius Avery,  Il s’inspire largement du court métrage indépendant belge “Operation ZZ ” d’Angel Itani. ( source wikipedia)

La notation sur sang pour sang 

90% le blogreporter

 

Le bonus en vidéo avec l’actrice Mathilde Ollivier “Attention spolier visuel “

Reportage de l’émission L’Heb’Hollywood présentée par Didier Allouch
Copyright 2018 Paramount Pictures. All Rights Reserved. / Photo Peter Mountain

leblogreporter.fr  // Article : Overlors un film d’Herosglobine

Laisser un commentaire