Après 15 jours de folie à Cannes je suis de retour pour couvrir les évènements des soirées parisiennes, avant de faire le tour de France et d'ailleurs avec le nouveau Blog des Festivals.

Inna Modja_BlogreporterCe 29 mai, était donné la soirée d'inauguration du premier café éphémère MAGNUM, 23, rue du Roi de Sicile dans le Marais. Une soirée très privée en présence de l'ambassadrice du lieu, la sublime chanteuse Inna Modja.

En plein coeur du Marais, dans un lieu cosy aux couleurs chocolat entièrement dédié au Plaisir, de nombreuses célébrités sont venues fêter l'ouverture du Magnum Paris.Réunis autour de Bruno Witvoët – PDG Unilever France – et d’Inna Modja

l’actrice Julie Gayet, Axelle Laffont, le chroniqueur Christophe Beaugrand,qui étaient avec moi au Festival, j'ai croisé également Catherine Benguigui (H), Adeline Blondiau, Firmine Richard et Nathalie Corré, l’humoriste Joséphine Draï ont joué les gourmandes.
Coté acteurs Le reour de Sami Naceri, Gaspard Proust, le prometteur Stany Coppet, et le choniqueur Alex Goude sont venus découvrir ce nouveau lieu parisien pour découvrir une expérience unique et gourmande, ça change du champagne et des petits fours

 

Retour de sami naceri chez Magnum 2012-Blogreporter

Avec les remerciements de Milton.Agency (Sam Bobino & Didier Audebert)
Celebrity Marketing & Publicity
Public Relations – Talent / Celebrity Marketing & Endorsement – Media
Relations – Communication Consultant – Events

Laisser un commentaire