U2 bonoplaza athenee paris On a pu voir Bono et U2 la semaine dernière un peu partout dans Paris ! Pour les plus chanceux il fallait être VIP pour écouter le Live sur le plateau du grand journal de Canal plus : tous les animateurs ont joués les groupies et squattés les places ! Les autre ont courrus chez NRJ pour rien ! Quentin mon pti pote lui a fait un bisou au Plaza Athénée…

 Le nouvel album de U2 est déjà disponible sur Internet, dix jours avant sa sortie prévue le 27 février en Irlande. L’album «No line on the Horizon» devait ensuite arriver en Europe le 2 mars puis aux Etats-Unis, au Canada et en Australie le lendemain. Un scénario bien rôdé que le site de musique en ligne australien Get music a fait voler en éclats, mardi soir, en proposant par erreur l’album à la vente… avant de le retirer en urgence.
 
Une erreur de la division australienne de la major Universal Music, distributeur des albums du groupe irlandais, selon la presse canadienne. «La firme aurait, par erreur, offert hier matin la possibilité d'acheter la version numérique de l'album, explique le site Cyberpresse. Ce que des fans australiens ayant découvert le pot aux roses se sont empressés de faire. Il aurait fallu à Universal Music un peu moins de deux heures avant de découvrir l'erreur, mais le mal était déjà fait. En fin d'après-midi hier, «No Line on the Horizon» comptait parmi les 10 albums les plus téléchargés par BitTorrent.» Ouuuups!Dsc02098[1] Moi, je  m' en moque, j'ai eu mon petit live ! Thank U2 !
 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire