W_oliver_stone_002

oliver stone premiere w paris
Vidéo envoyée par hugomayer

Pleiade de people hier soir à Paris, à l’avant première de W  pour découvrir cette nouvelle bio mise en images par le réalisateur de Platoon, The Doors, Wall street… Johnny Hallyday,  Claire Chazal, la famille Lelouch, la journaliste et présentatrice Anne-Sophie Lapix, super sexy en haut moulant, mini-jupe et bottes noires,  le superbe top Inés Sastre, la chanteuse et jurée de la Nouvelle Star Lio, l’animateur de la Star Academy Nikos Aliagas,  et bien sûr le cinéaste américain Oliver Stone.Olivier_b_kemoun_itv_2
Cela faisait quelques mois que j’attendais avec impatience le dernier opus d’Oliver Stone racontant le parcours du 42ème Président des États-Unis ou comment George W. Bush est passé du statut d’alcoolique notoire à celui de Président de la première puissance mondiale. On est pas déçu ! Ce qui m’a donné l’envie subite de me jeter sur un château  La Lagune au cocktail vip donné chez Lenôtre sur les Champs Elysées après la projo ou j’ai pu converser avec le charmant W !

W. L’improbable président compte un casting alléchant, avec notamment l’excellent Josh Brolin (mari de Diane Lane) , et vedette de No Country for Old Men.
Ce nouveau brûlot anti-Bush signé Oliver Stone , sortira sur les écrans français le 29 octobre. Le prochain, Barack Obama ou John McCain, sera connu dès le 4 novembre prochain. Mais cela est une autre histoire… @ suivre !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire