Je me suis rendu ce samedi matin  à l'église protestante de l'étoile, avenue de la Grande armée pour assister aux obsèques de Jocelyn Quivrin. De nombreuses personnalités du cinéma et du spectacle, dont Jean Dujardin et Clovis Cornillac , entourant Alice Taglioni la compagne de l'acteur décédé dimanche dernier.

La cérémonie, en l'Eglise réformée, s'est déroulée dans l'intimité. La dépouille de Jocelyn avait été placée dans un cercueil de chêne clair. L'actrice Alice Taglioni était entourée des membres de sa famille et selon la tradition protestante, a reçu l'accolade à l'issue de la cérémonie, devant le temple.
On a pu voir également les comédiens Dany Boon, Michèle Laroque, Franck Dubosc, Elie Semoun Jean-Paul Rouve, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot et son fils Arthur, Jean Reno, Alain Chabat, Lorànt Deutsch, Clovis Cornillac, Jacques Weber, Jérémie Rénier, Bruno Solo, Samuel Le Bihan, et les comédiennes Mélanie Doutey, Bérénice Bejo, Hélène de Fougerolles, Nathalie Baye et Marie-Anne Chazel.
La dépouille du comédien, qui était âgé de 30 ans, a été inhumée à l'issue de la cérémonie au cimetière parisien du Père-Lachaise, dans l'intimité familiale.

Laisser un commentaire