Georgia May Jagger au Printemps Haussman avec Jerry Hall

https://leblogreporter.fr

Hier soir j’ai remplacé Mick Jagger au pied levé ! En effet si je n’ai pas rencontré mon idole, j’étais avec son ex et sa jolie fille Georgia May Jagger !

En effet,  celle-ci est devenu la nouvelle égérie des parfums Mugler: Angel. C’est sous la magnifique coupole du Printemps Haussman que s’est déroulée la l’élégante soirée de Thierry Mugler.

Les stars de cette soirée étaient bien évidemment  le duo mère-fille composé de Jerry Hall et Georgia May Jagger, se rendant très disponibles auprès des photographes et autres invités présents, ne refusant aucun selfie ! On a pu voir autour d’elles Elodie Frégé, Elisa Tovati,  Romane Bohringer, de beaux jeunes hommes et les plus beaux top de la fashion week !

L’événement était à la hauteur de leur beauté : Ballon géant et lumineux, exposition de robes haute-couture du créateur, immense bar bleu, tableau en paillettes à l’effigie de Georgia dessiné en direct par un artiste venu  pour l’occasion,  des flacons étoiles #Angel disposés en pyramides offerts au invités !

Gourmandises à gogo:  Georgia n’a pas pu résister à l’envie de dévorer une énorme barbe à papa comme dirait Mick…

Printemps Haussman avec Jerry Hall3Printemps Haussman avec Jerry Hall2Printemps Haussman avec Jerry Hall

 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire