GRIMPEZ DANS L"ARCHE DE NOE !

Noe-RusselCrowe-JenConnelly_LeBlogreporter-ParisAvant-première à Paris du film événement de Darren Aronofsky (Black Swan) "Noé".

Ses deux acteurs principaux, Russell Crowe et Jennifer Connelly (qu'on avait découvert dans "Il était une fois en amérique"), n'ont pas loupé le rendez-vous pour le plus grand plaisir du public parisien.

Le réalisateur avait déjà tourné plusieurs films avec ces acteurs, dont le fameux "Requiem for a dream" .

Attendu pour le Festival de Cannes il sortira le 9 avril en France.

 

 

 

Premiere-Noe-Paris_russelCrowe_Leblogreporter

Le Blogreporter était présent pour acceuillir Jennifer Connelly la vedette féminine de cette fresque biblique au Gaumont Marignan, dans laquelle elle joue la fille adoptive dans Noé.Sur le tapis rouge parisien, Russell Crowe et Jennifer Connelly dans Noé. ils forment un couple,dansl'adaptation libre de l'Arche de Noé. le film Russel-Crowe_Leblogreporter Noe-premiereParis-RusselCrowe_Blogreporter_JenniferConnely
Noé a déjà pris la tête du box-office américain. Familial, poétique, fantasque, inspiré, spectaculaire, Noé accumule les adjectifs pour le qualifier.Un petit moment biblique qui fait du bien dans ce monde de satanique. Vous aussi grimpez vite dans l'arche de Noé !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire