Expendables_poster_m C'est en présence d'une partie de l'équipe du film "SALT" (de Phillip NOYCE) et de la sculpturale, de l'éblouissante, de la magnifique, de la pulpeuse, de la divine, de l'admirable, de la sublime, de la merveilleuse, …. de la somptueuse !!!…  ANGELINA JOLIE, certainement accompagnée de son "insignifiant" compagnon BRAD PITT (Jalousie personnelle, je reconnais)que l'avant-première de ce nouveau Blockbuster aura lieu ce mardi 17 août 2010 à 19h15 au GRAND REX(PARIS).

Les fans de la splendeur, pourront la découvrir dans un rôle efficace et sexy, associant suspense de l'histoire à des scènes d'action épicées. Ca tombe bien pour un film nommé "SALT".

L'histoire pour ceux qui seront aussi présents pour voir le film:

Evelyn Salt est l'un des plus efficaces agents de la C.I.A. Pourtant, lorsqu'elle est accusée d’être un agent double pour le compte de la Russie, elle doit s'enfuir. Salt, va faire appel à ses compétences hors normes pour échapper à ses poursuivants, y compris son propre camp. En cherchant les raisons de cette traque, elle découvrira qu'elle n'est peut être pas ce qu'elle prétend…  Mais qui est SALT ?

Découvrez la Bande annonce du film. Le Blogreporter sera sur le tapis rouge pour une rencontre exclusive avec la star la plus sexy Hollywood.

Rédaction : Olivier Hellard pour LEBLOGREPORTER – Visuels: Sony Pictures Releasing France

Laisser un commentaire