Alexandra Sarramonna et Mike Brant Buvant un café à Montmartre, je rencontre mon amie Alexandra  Sarramona qui m' invite à la "comédie", je devrai direla tragédie musicale MIKE dans lequel elle incarne une quinzaine de personnages : Elle chante, elle danse, elle joue… !Plus qu'une biographie, le spectacle propose une réflexion sur la course à la célébrité. D'Israël à Paris, au grès de sesrencontres et de ses chansons, je découvre  le destin tragique du chanteur que j'aime tant. On retrouve sur scène ses plus grands succès, en bonus avec une excellente Sylvie Vartan Live et une aussi bonne Dalida. De bons musiciens, de magnifiques comédiens (producteurs, clochards, nazis…), acrobates… C'est vraiment étonnant (et, je ne suis pas souvent étonné… Comme dirait Bébél !).

 Greg incarne magnifiquement Mike Brant, ce qui n'est pas du tout évident (au passage bravo aux costumiers !)
Le spectacle, créé à Tel Aviv en 2008, y à remporté un franc succès. Ecrit par Gadi Inbar qui vit aux états-unis, avecl'aide de Tzvika Brant (frère du chanteur), ont choisi de retracer la biographie du chanteur co-produit par le Comédia.
On peut y aller pour les chansons, pour l'histoire ou pour les deux. Dans tous les cas, vous ne serez pas déçus sinon Alex vous rembourse !
MIKE, laisse nous t'aimer, de Gadi Inbar.
Au théâtre Comedia (métro Strasbourg-St Denis, Paris)
mardi – vendredi à 20H30, le samedi à 17h et 21H et le dimanche 17h.
Réservations : 01 42 38 22 22

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire