V_cassel_monica_bellucci Curieusement, l’avant première des films Mesrine (puissance 2, les deux films en en avant-première) : de "L’Instinct de mort" à "L’Ennemi public n°1" a eue lieue un dimanche,  la foule des beaux jours se pressait sur les Champs Elysées pour esperer voir la belle Monica Belluci au bras de son mari Vincent Cassel qui interprète le gangster Jacques Mesrine.

J’ai pas été déçu ! On a vu Clovis Cornillac, josé Garcia, Samuel Le Bihan, Gérard lanvin à côté de Charly Bauer le vrai complice de Mesrine dont il interprète le rôle, Cali, Ludivine Sagnier et sa jolie grossesse, Marie Gillain, Cécile de France… La première projection s’est déroulée à 18h avec un cocktail entre les deux films.

La soirée s’est terminée au Cha Cha Club le nouveau restaurant branché de Thomas Langman. Les invités ont pu fumer dans  un fumoir, danser sur une mini piste de danse. Le plus étonnant se passait à l’étage à l’étage où sont installés des salons privés.Cali s’est amusé dans le studio de musique. Au sous-sol, quelques actrices un peu coquines sont descendues dans une loge-boudoir de cocotte… Comme on ne pouvait pas faire de photos j’ai pris un dernier verre au Cocktail bar et après avoir enfourché jolly Jumper, j’ai retrouvé mon loft pour préparer la nouvelle semaine qui s’annonce Explosive ! C’est tout pour ce soir, mais la prochaine fois ce sera mieux ! The Bad reporter.Avant_premire_mesrine_paris_095

"Mesrine, l’instinct de mort" : sortie 22 octobre
"Mesrine, l’ennemi public n°1" : sortie 19 novembre

Gillain Llllu Cornillac Jose_garcia Cecile_de_france

Laisser un commentaire