Mel Gibson Paris Blogreporter Chantal de Metropolitan Filmexport a eue la gentillesse de m'envoyer une invitation pour voir le dernier film de Mel Gibson "Hors de Contrôle" réalisé par Martin Campbell (Casino Royale).

Ce thriller suit Mel Gibson dans le rôle d'un ex-inspecteur de police prêt à tout pour venger sa fille, tuée par de mystérieux assassins. Mais qui était visé ?

Une excellente surprise le retour de Mel Gibson dans un rôle de flic usé, qui n'a plus que sa fille. Un vrai scénario, un casting de personnages étonnants et surprenant contrairement à ce que je pensais en voyant la bande annonce, on n' est pas chez Bruce Willis… (Sorry Bruce !)

Depuis un incident fàcheux avec les forces de l'ordre en 2006, Mel Gibson s'était fait discret. Et voilà que le début d'année 2010 le voit multiplier ses projets, autant en tant qu'acteur ( Hors de Contrôle , The Beaver , Cold Warrior ), et réalisateur d'un film de vikings avec Léonardo Di Caprio (ils étaient hier, ensembles à Paris avec Martin Scorsese pour Shutter Island qui sort le 10 fevrier) .
L'après midi Mel Gibson était à l'hôtel Bristol, en présence des producteurs Victor et Samuel Hadida de Metropolitan Filmexport et le soir à l'UGC normandie sur les Champs Elysées pour l'avant première aux bras d'Oksana sa jeune et jolie (nouvelle) femme avec qui il vient d'avoir un enfant. Un de plus, 8 ou 9. Bravo Papa ! ( Vidéo Emma )

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire