IMG_8404OLIVIA ADRIACO ET SOPHIE FAVIER NOUS ACCUEILLENT AU THEATRE DES CHAMPS ELYSEES POUR LA RENTREE 2007 AVEC ANTHONY DUPRAY J’me baladais sur l’avenue le coeur ouvert à l’inconnu, j’avais envie de dire bonjour à n’importe qui… Et c’est comme ça que je me suis retrouvé avenue Montaigne devant le théâtre ou tous le monde s’était donné rendez vous pour la rentrée…  les journalistes, les RP, les people, les PA, et aussi TF1 bien sûr… Tous les programmes 2007 et Surtout la Coupe du monde de rugby en France en octobre !

(photos  Filip Nikolic)

IMG_8430Ah..   surtout ne louez pas "Un long dimanche de fiancailles", "Podium" ou "l’age de glace" ça va passer bientôt… Toute la dream team de la chaîne a fait le déplacement pour écouter Etienne Mougeotte que je n’avais pas entendu parler depuis longtemps (ou jamais sans doute) et qui s’exprime comme Donald duck ou  Paul-Loup Sulitzer après son accident… Bizarre il a du mal à articuler et il salive beaucoup… Ca n’est pas une moquerie c’est une surprise ! il a peut être eu un accident… Il discute sur scène avec Muriel Robin qui interprète "Marie Besnard"  la célèbre empoisonneuse à l’arsenic (12 personnes dont sa maman) qui a finalement été libérée après de nombreux procès, bientôt à la télé… En projo spécialement pour nous ce soir (toutes les stars en profitent pour se barrer) sauf Filip NiKolic (2B3 surnommé 2G5 depuis qu’il s’est fait gaulé un peu gazé cet été) Mais c’est un mec très sympa ! La grosse nouveauté de la rentrée…c’est le bébête Show repris par Cauet,avec kermit etIMG_8407 toute la bande qui vont brocarder la star’ ac et de plein de trucs hilarants… ca va être Formidable !IMG_8402IMG_8408cauet_et_cecile_de_menibus

jp_foucaultFILIP NIKOLIC ET ANTHONY DUPRAYIMG_8455

Si TF1 dégaine trois épisodes de la série culte "Les Experts" le dimanche soir, c’est pour contrer France 2 et sa soirée séries américaines, dont "FBI: portés disparus" qui enregistre de beaux succès d’audience. "Je ne peux pas laisser des séries américaines battrent des films", explique le vice-président de TF1, Etienne Mougeotte, dans Le Monde daté de mercredi. Le film à gros budget "Gladiator" avait ainsi été battu la saison dernière par "FBI".

IMG_8409

IMG_8442IMG_8420On nous a offert une pochette en sortant, avec des bonbons à l’interieur, Bon courage a tous, et amusez vous bien !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire