PatrickSebastien-MuseeGrevin-LeBlogreporterHier soir, Patrick Sébastien a eu la joie de découvrir son double de cire, qui sera  exposé au musée Grévin. Un moment émouvant qui lui fait vraiment plaisir. Très fier d’entrer enfin dans le panthéon des stars en statue de cire au musée Grévin.

"Franchement, c'est mieux que la Légion d'honneur", dit-t-il» Si le fait de posséder enfin son double ravit autant l’animateur, c’est parce qu’au fond de lui, rajoute-t-il,"Je suis toujours le petit provincial monté à la capitale pour tenter sa chance dans le spectacle." PatrickSebastien-Grevin-LeBlogreporter
«J'ai toujours fantasmé sur le musée Grévin, premier endroit que j'ai visité en arrivant à Paris, c'est très émouvant et ça me fait très plaisir ! »
Ensuite, nous avons pu partager une coupe de champagne dans le joli théâtre du Musée avec Raphaël Mezrahi, Olivier de Benoist et Daniela Lumbroso, les trois parrains d’intronisation réunis pour célébrer un petit bonhomme en mousse devenu Monsieur en cire !

Laisser un commentaire