Le Blogreporter l'autographe Whintey HoustonC'était en 1998 pendant la coupe du Monde de football. Je travaillais alors au Nike park, lieu dédié au amateurs de football, avec la visite des footballeurs qui jouaient la compétition (Léonardo, Ronaldo, Pelé…) et des personnalités Bruce Willis, Yannick Noah et… Whitney Houston.
Pendant que je faisait gagner des passeports pour les matches, un ami me signale que Whitney Houston et Bobby Brown se balladent dans les allées.
Mon côté people resurgissant, je cours et retrouve Bobby et Whitney déambulant  seuls sur le parvis de la défense !
 Elle était grande et mince avec un survêtement bleu marine offert par Nike. Trois jeunes filles, demandent un autographe et font des photos, alors je saisis un passeport dans ma poche et lui demande un autographe, ce que je fais très rarement… Pendant qu'elle signe, je ne sais pas pourquoi je lui dis : "Have a nice life !" Elle lève les jolis yeux noirs et souriant me dit "Thank you" Je n'oublierai jamais ce moment et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai allumé ma télé hier en apprenant la terrible nouvelle… On continuera d'écouter ta voix sublime et tes chansons en attendant, Sincèrement Whitney,  Repose en paix. Autographe Whitney Houston Paris Autograohe Whitney Houston, Bobby Brown, Paris, blogreporter

 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire