LE CIRQUE DU SOLEIL EN VIP : Vip Rouge !

Le week end dernier mon ami Laurent le Pape fondateur du site infobar, m'a invité à découvrir le nouveau spectacle du Cirque du Soleil«KOOZA» CirqueduSoeil-LeBlogreporter

Installé sur la non moins étonnante Ile Seguin, nous sommes acceuillis en VIP ROUGE par une entrée privée sous un chapiteau rouge !

A l'étage un big band avec une chanteuse extraordinaire suit les numéros dans le plus grand suspense… LA CLAQUE !

« KOOZA » (inspiré de koza qui veut dire « boite », « coffre ») raconte l’histoire d’Innocent, un solitaire à la recherche de sa place dans le monde. Il sera entouré, tout au long du spectacle, par différents personnages loufoques et charismatiques.

A travers un mélange d’art clownesque et de performances acrobatiques, le show abordera des thèmes tel que la peur, le pouvoir, la reconnaissance ainsi que la quête identitaire. Fidèle à son image féérique et grâce à des décors et des costumes époustouflants, ce spectacle ravira petits et grands.

Kooza-cirque-soleil_Noel 2013_blogreporter
– LE SUMMUM DE L'EXPÉRIENCE VIP ROUGE DU CIRQUE DU SOLEIL. KOOZA à Paris.

AVANT ET PENDANT LE SPECTACLE: Une heure avant le spectacle et durant l'entracte, VIP ROUGE vous entraîne dans l'univers sensationnel du Cirque du Soleil.
 • L'accès aux meilleurs sièges sous le chapiteau

• L'accès à la tente
VIP ROUGE par une entrée privée • Des mets et des vins inspirés par la créativité du Cirque du Soleil • Une musique originale et un foisonnement de styles et de couleurs dans un décor éblouissant. Merci et encore Bravo ! On reviendra avec les enfants.

Remerciements à Caroline Sivilia
Public Relation Cirque du Soleil Paris – KOOZA for the first time in Paris

Informations Pratiques : JUSQU;AU 8 JANVIER Ile Seguin 92100 Boulogne-Billancourt (Métro Pont de Sèvres)Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur le site du Cirque du Soleil.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire