P1020108 Mon petit séjour touche à sa fin. Pas mécontent d’avoir découvert cette île. Dommage que le temps passe vite, car beaucoup d’autre sites méritent d’être visités.
Le nord, là où se situent la majorité des grandes viles, permet plus de visites, là où se ruent les touristes, tandis que le sud est davantage destinées au farniente avec des grandes plages de sables fin.
Seul point point négatif que j’ai remarqué, hormis le fait de la conduite sportive et un peu dangereuse, est la construction massive de complexes hôteliers aux abords des grands accès et des plages.
Victime de son succès, la Crête ne sera sans doute plus aussi sauvage qu’elle ne l’a été.

L’avantage de cette île est la beauté des paysages, vous passez rapidement de la mer à la montagne. En bref, c’est un lieu de séjour idéal, aussi bien pour les jeunes, les moins jeunes et les familles.
J’espère vous avoir donné le gout pour visiter la Crète avec EXPEDIA.FR la nouvelle agence de voyage sur internet (un investissement léger pour un voyage de qualité!)                                                                P1020105 

P1010909_4

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire