Hugo Mayer au Scopitone av de l Opera Deuxième jour de la semaine de tous lés péchés au Scopitone ( 5 avenue de l'Opéra).  Ce soir  le 8e péché… la gourmandise ! 

Découvrez les salons coquins, avec strip choko, Kama choco et lectures érotiques…
Pour toutes les personnes lasses des interdits, de la bienséance, et des protocoles, Suchard qui devient partenaire du Scopitone pendant une semaine vous proposeun moment d’évasion et initie les gourmands aux plaisirs épicuriens.
Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Colère, Avarice et Luxure sont mis en scène dans les salles cachées du Scopitone, ouvertes exceptionnellement pour cette occasion,laissant place à des expériences uniques et seront interprétés par des artistes (DJ’s et groupes) pour une ambiance « péchés capitaux ». Pendant une semaine, Suchard & le Scopitone présentent Le 8 by Suchard; un lieu de liberté où pêcher en toute impunité est autorisé !Réservez toutes vos soirées de la semaine du 8 mars pour un programme osé !
Le 8 by Suchard vous accueille de 17h à 20h pour une ambiance « paresse et détente » Jusqu'à 2h du matin pour une soirée exaltante. Jeudi 11 et vendredi 12 mars, succombez aux plaisirs 8 by Suchard jusqu'à 6 h du matin !
Le 8 by Suchard se clôturera par une soirée ultra-privée, « l'Illicit Party », le 13 mars, où tous les péchés seront permis.

 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire