Bernard Ghnassia-photgraphe mariages_Jevousprendshomo.com_LeblogreporterJeudi 18 avril Bernard Ghnassia mon ami photographe a convié quelques amis  à une soirée qu'il donnait sur la péniche  "Blues café" dans le port de Bercy pour le lancement de son nouveau site "Je vous prends homo.com"

Un des plus grand photographe depuis plus de 20 ans dans le domaine du mariage traditionnel, avec ses fameux "Albums-Livres" sobres et romantiques qui ont fait son succès.

La tendance est aux sites de rencontres qui fonctionnent de mieux en mieux, où celui des femmes"mures' autrement dit "cougars" dont dont parle beaucoup  dans le film  "Les Gamins"…

Mais Bernard nous a raconté l'anecdote qui l'a amené là. Un jour, lors d'un mariage, il aperçoit deux hommes qui pleurent sur un banc à l'écart. Ils leur demande pourquoi, et ceux-ci déclarent qu'ils sont homo et ne connaîtront jamais les joies du mariage… Emu, il leur avoue qu'il est un peu "voyant" et leur promet un mariage dans les années à venir… Et en cadeau il leur offrira toutes les photos ainsi que la limousine… Ils étaient présents, jeudi avec leurs amis.
Bernard Ghnassia-photgraphe_Jevousprendshomo.com_Leblogreporter

De là,  à germé l'idée d'offrir un service à ces personnes qui se sentaient délaissées. Voilà pourquoi, il se tourne aujourd'hui, vers la communauté gay, et c'est avec plaisir qu'il ouvre ce site spécialisé en tant que photographe pour mariages homosexuels, gay, pacs, et unions libres.

En tant qu'hétéro solidaire, Bernard souhaite participer à sa manière au combat des personnes de même sexe qui souhaiteraient adopter cette doctrine du "mariage pour tous"

Aussi, en plus de la photographie, Jevousprendshomos.com peut vous aider à organiser votre mariage homo où traditionnel bien sûr. Pensez-y, maintenant qu'il va faire beau ! Merci Bernard et encore Bravo !

GAGNEZ VOTRE MARIAGE DE RÊVE

Vous êtes un couple ? Vous souhaitez dans les prochains mois vous unir et bénéficier de la loi  "Mariage pour tous " ? 

Gayvox.fr et son partenaire JeVousPrendsHomos.com vous offre l'ensemble de votre mariage pour vous et 100 personnes * !

photos droits reservés Thomas Obrador@Sipa presse-LeBlogreporter

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire