LeaSeydoux-PremiereBelle-et-Bete_LeblogreporterLéa Seydoux et Vincent Cassel étaient réunis pour la grande avant-première du film "La Belle et la Bête" avec leur réalisateur Christophe Gans, samedi soir sur le tapis rouge du Gaumont Opéra. Vincent cassel était accompagné de ses deux filles qui ont vues le film deux fois,  et elles ont aimées papa !

Les deux comédiens incarnent les héros de cette romance surnaturelle remake du film de Jean Cocteau avec Jean Marais (sans les effets spéciaux !)

Apremiere-Belle-et-Bete-Cassel-LeaSedox_Leblogreporter

Un couple vedette qui a fait forte impression. A leurs côtés, leurs partenaires à l'écran Audrey Lamy , Sara Giraudeau – Photo) Yoann Fréget, le vainqueur de "The Voice 2", qui interprète "Sauras-tu m'aimer" la chanson du film. Premiere la Belle et la Bîte - lea Seydoux-Sara-Giraudeau

Parmi les VIP la présence d'Adèle Exarchopoulos, la partenaire de Léa Seydoux dans La Vie d'Adèle. Bonne chance à ces deuc reines de beautés qui paraissent de plus en plus proches, et  se retrouveront une fois encore le 28 février au Théâtre du Châtelet, nommées respectivement pour le César du meilleur espoir féminin et de la meilleure actrice… Bravo les filles !!
(voir les prix Lumières ci-dessous, photos & Video) H.-M. LeBlogreporter

Laisser un commentaire