0167- JUSTIN BIEBER - NEVER SAY NEVER -Avant première GRAND REX PARIS -  Le 17 février 2011
Ce que je craignais est arrivée… Une perforation des tympans. Hein!!! Quoi??? Qu'est ce que tu dis ??? Je suis sourd, complètement sourd. Merci Justin Bieber, ou devrais-je plutôt dire merci aux milliers de Fans qui depuis 8h00 du matin, pour certains, s'amassent sur les trottoirs du Grand REX PARIS.

L'assemblée, essentiellement composée de cloneset d'adolescentes en émoit, alterne les titre de la jeune Star et les JJJJJUUUUUuuuuussssssttttttiiinnnnnnnnn……..Les décibels exploses, les fans sont survoltés…

Une Berline de luxe arrive, "C'est lui, c'est lui…..JJJJuuuussttttttiiinnn…., Bein , c'est pas Justin !"

Et non, c'est Nikos Aliagas, maître de cérémonie pour l'occasion, qui fait son arrivée. Sympathique comme à son habitude, il se prête au jeu et chauffe le public de BIEBER.

10 minutes plus tard, Justin BIEBER arrive dans le chaos le plus total, accompagné de ses producteurs et son manager.

Après un passage éclair au boxes des Tv, la jeune star canadienne se tourne vers son public pour quelques échanges et une distribution surprise de place pour son prochain concert à Paris.

La salle est bondée, tous les visages sont tournés vers l'entrée et c'est par la scène que Justin fait son apparition en entonnant le refrain de la chanson phare de son film "NEVER SAY NEVER"

Après quelques mots, la star espère que le public de cette avant première appréciera le film et donne rendez-vous à tous ses fans pour la sortie nationale le 23 février 2011.

Le Blogreporter remercie Alexandre et le Grand Rex Paris.

Laisser un commentaire