Jenifer_show Une fois, n’est pas coutume, j’étais en effet invité par NRJ au Réservoir pour assister au lancement de la nouvelle version de nrj.fr (en ligne le 26/11) et mynrj.com. En cadeau bonus, Jenifer, qui fêtait là ses 25 ans, nous a gratifiés d’un showcase de cinq chansons.

Le problème avec la variet’, c’est que c’est souvent super bien foutu et qu’on se prend vite au jeu. C’était le cas ici, les musiciens de la Niçoise étaient tout simplement des tueurs. Ça tourne, ça groove et c’est carré comme jamais. Les arrangements oscillent entre rock steady, reggae et rock bien saturé comme il faut…

Jenifer_reservoir On sent que les bonshommes s’entendent à merveille et essayent de faire passer de bonnes influences à la demoiselle. Une batterie, une basse, un clavier (groovy comme jamais) et Maxim Nucci (M. Jenifer) à la guitare, voilà une bonne recette pour tout faire passer comme une lettre à la poste.

Mais bon, on remet vite les pieds sur terre. Jenifer a beau être hyper sexy et se trouver à un mètre de moi, . Elle chante bien, mais abuse un peu des effets et l’on se dit finalement que beaucoup chantent aussi bien qu’elle, tous les soirs, dans tous les pubs de France.

Début décembre, elle entrera au musée Grévin. Jenifer, l’ex-gagnante de la Star Academy en 2002, viendra inaugurer sa jolie poupée lors d’un cocktail qui sera logiquement très médiatisé. Cette statue de cire est une petite consécration pour celle qui fêtera ses 25 ans le 15 novembre prochain et qui vient de sortir un nouvel album, "Lunatique". C’est sûr, elle n’en a pas rien à cirer ! @ suivre…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire