Jenifer Après une semaine au soleil du Maroc, je file sur les grands boulevards parisiens, pas le temps de flâner, je ne suis pas sur la liste; va falloir discuter… Je resterai de marbre !

Aïe ! J’arrive en même temps que Jenifer,  pas le temps de négocier, je fonce ! C’est la première fois que le musée Grévin ouvre ses portes à une vedette comme  révélée par un programme de télé-réalité.   Hello Jeni ! Salam ! elle me réponds:Choukran !Image3

La chanteuse Jenifer Bartoli, révélée par la Star Academy en 2002, a inauguré son double de cire qui ouvre ainsi pour la première fois ses portes à la télé-réalité. Elue à l’unanimité par l’Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot, Jenifer Bartoli qui, depuis sa victoire, s’est imposée avec quatre albums . Le double de cire de la chanteuse va rejoindre ceux de Charles Aznavour et d’Hélène Ségara dans les salles du célèbre lieu d’exposition à côté d’une  grande star Bollywood dont j’ai oublié le nom (il faut bien  faire plaisir aux milliers de visiteurs indiens !)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire