Mai 18, 2022

Jenifer entre au Musée Grévin (photos et vidéos)

Jenifer Après une semaine au soleil du Maroc, je file sur les grands boulevards parisiens, pas le temps de flâner, je ne suis pas sur la liste; va falloir discuter… Je resterai de marbre !

Aïe ! J’arrive en même temps que Jenifer,  pas le temps de négocier, je fonce ! C’est la première fois que le musée Grévin ouvre ses portes à une vedette comme  révélée par un programme de télé-réalité.   Hello Jeni ! Salam ! elle me réponds:Choukran !Image3

La chanteuse Jenifer Bartoli, révélée par la Star Academy en 2002, a inauguré son double de cire qui ouvre ainsi pour la première fois ses portes à la télé-réalité. Elue à l’unanimité par l’Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot, Jenifer Bartoli qui, depuis sa victoire, s’est imposée avec quatre albums . Le double de cire de la chanteuse va rejoindre ceux de Charles Aznavour et d’Hélène Ségara dans les salles du célèbre lieu d’exposition à côté d’une  grande star Bollywood dont j’ai oublié le nom (il faut bien  faire plaisir aux milliers de visiteurs indiens !)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire