Jeep-GrandPavois-LaRochelle-Blogreporter (6)

A l'occasion du GRAND PAVOIS 2017 le plus grand salon nautique d'Europe, l'agence de communication "Comme un Ange" à invité des journalistes et blogueurs à venir dans les Charentes Maritimes, pour profiter des derniers rayons de soleil en faisant du bateau dans le port de la Rochelle.

L'occasion pour nous d'essayer les nombreux modèles de JEEP du constructeur américain partenaire du Grand Pavois.Jeep-GrandPavois-LaRochelle-Blogreporter (12)

Le Sultanat D'Oman était cette année l'invité d'honneur du Salon, ce qui nous à permi de déjeuner en compagnie du champion
Olympique de voile Jonathan Lobert (1m95 100 Kg ! photo)  ambassadeur Jeep pour l'occasion avec qui nous avons dégusté leur fameuse cuisine Riz aux dattes, riz aux 7 épices entourant la souris d'agneau, et les nombreuses mignardises orientales…

Jeep-GrandPavois-LaRochelle-Blogreporter (10)
Jeep était cette année encore le partenaire officiel du Grand Pavois La Rochelle, le salon nautique qui s'est tenu du 27 septembre au 2 octobre, un grand salon nautique international à flot au Port des Minimes de la "Ville blanche". Le constructeur américain à mis toute une flotte de véhicules à la disposition des organisateurs de l'événement. Hugo Mayer-Jeep-LaRochelle

Jeep partenaire idéal pour les amateurs de nautismeJeep à profité du salon pour exposer tous les modèles de sa gamme, du Renegade au Cherokee en passant par le Grand Cherokee et le Wrangler. Sans oublier bien sûr le tout nouveau Compass. Commercialisé en France depuis juillet dernier. 

Jeep-GrandPavois-LaRochelle-Blogreporter (4)

Jeep entend bien démontrer aux visiteurs du Grand Pavois La Rochelle que le bonheur d’être en mer commence aussi à terre et sur la route et que la marque est le partenaire idéal pour les amateurs.

Jeep-GrandPavois-LaRochelle-Blogreporter (1)

Jeep-GrandPavois-LaRochelle-Blogreporter (8)Remerciement  à l'agence COMME1ANGE (Angelique Wavrain) au Grand Pavois, à JEEP et au Sultanat D'Oman pour l'acceuil et l'amabilité durant notre séjour. H-M

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire